ASSE : Olivier Dall’Oglio euphorique suite à la victoire contre Caen

Un but d’Aïmen Moueffek dès le début du match a permis à l’ASSE de remporter trois précieux points dans la course à la montée. Les hommes d’Olivier Dall’Oglio n’ont plus perdu au stade Geoffroy-Guichard depuis le 27 janvier dernier. Bien que la deuxième mi-temps ait été difficile, les Verts ont réussi à préserver leur petite avance au score. Ils ont notamment pu compter sur un brillant Gautier Larsonneur qui a réalisé plusieurs arrêts décisifs. Ce succès a fait sourire l’entraîneur des Verts, Olivier Dall’Oglio. Une fois de plus, l’ancien entraîneur du Stade Brestois a tenu à souligner l’importance du public dans le succès de son équipe.

« Félicitations au staff, aux joueurs et au public » #

« C’est certain que du point de vue des résultats, félicitations au staff, aux joueurs et au public, car ils ont été présents toute la semaine, c’est magnifique. C’est ce que nous voulions. La gestion de ces trois matchs était compliquée, je suis vraiment satisfait des résultats sur ces trois matchs. Bien sûr, ce n’est pas notre meilleure performance. C’était notre troisième match de la semaine, le match de la fatigue. Pour une fois, nous avons réalisé un très bon début de match, j’ai apprécié cela. Malheureusement, nous n’avons pas pu enchaîner, nous avons dû beaucoup défendre et il y a eu beaucoup d’erreurs techniques qui nous ont empêchés d’avancer. Que dire de cette équipe pleine de volonté et de détermination, ensuite nous avons cherché à préserver le résultat. Il faut continuer à être solide, continuer à travailler pour s’améliorer, nous avons encore de la marge de progression », a déclaré l’entraîneur des Verts lors de la conférence de presse d’après-match.

FootInterview - Le blog sur le foot est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

23 avis sur « ASSE : Olivier Dall’Oglio euphorique suite à la victoire contre Caen »

Partagez votre avis