Barça – PSG : Luis Enrique a été trahi par Mbappé selon Jérôme Rothen

Alors que le coup de sifflet de Monsieur Kovacs a été donné il y a quelques minutes entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain pour ce quart de finale retour de Ligue des Champions, la recherche du coupable de la défaite du match aller est toujours dans les débats. Ainsi, sur le plateau de « Rothen s’enflamme » sur RMC, Jérôme Rothen en a rajouté une couche sur Kylian Mbappé. En effet, selon lui l’attaquant français aurait trahi Luis Enrique au vu de sa performance la semaine passée, au même titre que Gianluigi Donnarumma. S’il n’a pas exempté le technicien espagnol de tout reproche, il estime que la première bataille ne s’est pas perdue uniquement sur le plan tactique.

« Le PSG ne passera pas » #

« Je ne suis pas dans la tête de Luis Enrique. C’est un entraîneur réputé, il a déjà montré maintes et maintes fois qu’il arrivait à amener cette magie-là tactiquement. J’imagine qu’il s’est aperçu que sur le match aller, y avait une disposition défaillante de sa part et même une animation défaillante car le PSG n’a pas réussi à prendre le dessus sur Barcelone. Outre le fait qu’il s’est fait trahir par des joueurs qu’il attendait à un certain niveau qui ne le sont pas à l’image de Kylian Mbappé ou de Donnarumma. Il peut mettre toutes les dispositions tactiques ou techniques en place ce soir si ces mecs-là sont au même niveau, le PSG ne passera pas. »

FootInterview - Le blog sur le foot est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

7 avis sur « Barça – PSG : Luis Enrique a été trahi par Mbappé selon Jérôme Rothen »

    • Je suis en désaccord. Rothen a raison, Mbappé doit montrer plus de respect envers ses coéquipiers.

Les commentaires sont fermés.