Barça – PSG : Xavi ne blâme pas Ousmane Dembélé

Tout Barcelone veut la tête d’Ousmane Dembélé à la suite de sa célébration euphorique contre le FC Barcelone, son ancien club, lors du match aller entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone. Encore aujourd’hui, alors que les Parisiens viennent d’arriver à leur hôtel de Barcelone pour le match retour au Camp Nou, l’ailier français, cagoulé à sa descente du bus, a été conspué. Pourtant, si les supporters ne digèrent pas l’affront commis par leur ancien protégé, il semblerait que dans le vestiaire catalan, la rancœur ne soit pas de mise. C’est du moins ce qu’a déclaré Xavi Hernandez au moment d’évoquer sa pensée sur son ancien joueur. En effet, l’espagnol n’a pas semblé avoir prêté attention à la célébration de l’ancien rennais.

« Je l’apprécie » #

En conférence de presse, l’entraîneur des Blaugranas a même déclaré vouloir voir et saluer son ancien numéro 11 qu’il n’a pas pu voir depuis la défaite du Paris Saint-Germain la semaine passée. « Je l’ai salué avant le match aller, je ne lui avais pas parlé depuis. Il m’a cherché avant le match, mais j’étais occupé. Laissez les gens montrer ce qu’ils ressentent. J’ai été déçu, il était dans un moment extraordinaire. Je ne suis pas rancunier, je le saluerai demain, comme je l’ai fait à Paris, avec respect, je l’apprécie ».

FootInterview - Le blog sur le foot est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

9 avis sur « Barça – PSG : Xavi ne blâme pas Ousmane Dembélé »

  1. Je pense que Dembélé devrait être plus responsable. Xavi est trop indulgent.

Les commentaires sont fermés.