En dépit de son récital contre Villarreal, Daniel Riolo critique l’OM !

Revigoré depuis l’arrivée de Jean-Louis Gasset, l’OM a obtenu jeudi soir une victoire prestigieuse contre Villarreal (4-0) lors du huitième de finale aller de la Ligue Europa. Irrésistibles en contre-attaques, les Marseillais ont probablement livré leur meilleur match depuis l’arrivée du tacticien de 70 ans sur le banc, étendant ainsi leur série à quatre victoires consécutives. Malgré cette renaissance, Daniel Riolo reste critique envers l’OM. Selon le consultant de RMC, il sera difficile pour les Phocéens de ne pas avoir de regrets en fin de saison. Extrait de l’After Foot de jeudi soir.

Daniel Riolo frustré par l’OM #

« Au final, nous sommes au mois de mars ; on se dit que l’OM peut réaliser une belle fin de saison, mais il y a quand même plus de chances d’avoir des regrets. Une saison commence en août et se termine en mai. Le problème, c’est que si vous avez perdu six mois, votre quart ou votre demi-finale de la Ligue Europa, ainsi que votre cinquième place où vous pourriez décrocher une place en Ligue des Champions, vous aurez gâché votre saison. On oublie trop souvent en France qu’il faut être exigeant pendant 10 mois. Pour réussir une saison, il faut être au sommet pendant 10 mois. Ce serait un miracle de sauver votre saison en réussissant seulement trois mois. »

FootInterview - Le blog sur le foot est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

10 avis sur « En dépit de son récital contre Villarreal, Daniel Riolo critique l’OM ! »

  1. Daniel Riolo devrait donner une chance à lOM, il est trop sévère. Quen pensez-vous?

Les commentaires sont fermés.