Warren Zaïre-Emery ne partira pas en vacances cet été. Entre la finale de la Coupe de France, les révisions pour le BAC, sa participation à l’Euro 2024 et aux Jeux Olympiques de Paris, Warren Zaïre-Emery s’attend à vivre un été particulièrement chargé.
Zaïre-Emery adresse un message à Deschamps #
Devenu un élément indispensable dans le système de Luis Enrique cette saison, Warren Zaïre-Emery a rejoint l’équipe de France en novembre dernier après un début de saison exceptionnel avec le Paris Saint-Germain. Malgré une légère baisse de forme ces dernières semaines, le jeune milieu de terrain devrait figurer dans la liste de Didier Deschamps pour l’Euro 2024 qui sera dévoilée ce jeudi.
Lors de la remise de son trophée de meilleur espoir, Zaïre-Emery a saisi l’occasion pour glisser quelques mots à Didier Deschamps qui se trouvait dans le public. « Je fais de mon mieux pour rester concentré sur tout. Je suis extrêmement satisfait de ma saison. J’espère que ça va continuer. J’espère être sélectionné pour tous les événements », a déclaré le joueur international français. Une phrase qui a fait sourire le sélectionneur de l’équipe de France.
Ne cherchez plus le lauréat du Trophée UNFP du meilleur espoir de @Ligue1UberEats cette saison, il est là :
👇
👉 𝙒𝙖𝙧𝙧𝙚𝙣 𝙕𝘼𝙄𝙍𝙀-𝙀𝙈𝙀𝙍𝙔 👈
☝️Félicitations crack 👏… pic.twitter.com/PpYp1c777L
— UNFP (@UNFP) 13 mai 2024
À lire Gardien de foot : rôle, techniques et enjeux du poste