Privé d’imagination, le FC Barcelone a été tenu en échec dimanche à Bilbao (0-0). Le club catalan manque ainsi l’occasion de se rapprocher du leader et rival, le Real Madrid, qui a également concédé un match nul contre Valence (2-2) la veille. Au-delà du résultat, le scénario du match a été catastrophique pour les Blaugrana de Xavi, avec les blessures de Pedri et Frenkie De Jong, ainsi qu’une légère domination qui n’a pas été récompensée. Cela a poussé l’entraîneur barcelonais hors de ses gonds.
« Allez tous vous faire foutre » #
Dans des images captées par Movistar Plus+, la légende du club culé a laissé éclater sa frustration à la pause. « Va te faire foutre, mec. Allez tous vous faire foutre… mec. C’est une putain de connerie. Putain de merde ! » Le discours en conférence de presse a été similaire, l’entraîneur espagnol estimant que son équipe pouvait se reprocher quelque chose. « Nous sommes déçus car nous n’avons pas été à la hauteur du match », a-t-il pesté.
« 🤬🤬🤬🤬 »
L’én
FootInterview - Le blog sur le foot est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :
Xavi a raison de dire ça, les joueurs de Barça sont en dessous cette saison.
Xavi est un diva, il devrait soutenir ses joueurs au lieu de les critiquer!
Franchement, Xavi a raison de péter un câble, ces joueurs ont besoin dun électrochoc!
Xavi a raison de dire ça, les joueurs de Barça doivent se bouger!
Arrêtez de critiquer, soutenez votre équipe au lieu de les descendre! Cest facile de parler.
Xavi a besoin de se ressaisir et motiver ses joueurs! Ces mots peuvent les galvaniser.