JO Paris 2024 : Thierry Henry prend une décision impactante concernant le cas Rayan Cherki

Pour compenser les absences de six joueurs, Thierry Henry a convoqué trois nouveaux joueurs : Rayan Cherki (Olympique Lyonnais), Andy Diouf (RC Lens) et Chrislain Matsima (AS Monaco).

Ces joueurs se joignent à l’équipe olympique pour le stage de préparation des Jeux Olympiques de Paris 2024, qui commence le 16 juin à Clairefontaine. Les Bleuets disputeront trois matchs de préparation contre le Paraguay, la République dominicaine et le Japon avant le début des Jeux Olympiques.

Beaucoup de refus de clubs de Ligue 1 #

Thierry Henry a dû faire face à plusieurs refus de joueurs, notamment de Lucas Chevalier, Bafodé Diakité et Lenny Yoro (LOSC), Bradley Barcola et Warren Zaire-Emery (PSG), ainsi que Mathys Tel (Bayern Munich).

Les prochains matchs des Jeux Olympiques auront lieu le 24 juillet avec France-États-Unis, le 27 juillet France-Guinée, et enfin le 30 juillet France-Nouvelle-Zélande.

À lire Gardien de foot : rôle, techniques et enjeux du poste


FootInterview - Le blog sur le foot est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis