La confession surprenante d’Eden Hazard concernant sa fin de carrière.

À seulement 32 ans, Eden Hazard a décidé de mettre un terme à sa carrière. Il faut dire que son passage au Real Madrid n’a pas franchement été une réussite. Arrivé en 2019 pour incarner le nouveau cycle de la Casa Blanca et endosser le costume de remplaçant de Cristiano Ronaldo, le Belge a trop souvent été blessé pour pouvoir exprimer son talent. Et quand il était sur le terrain, l’ailier ne montrait pas le niveau qu’il affichait à Chelsea ou encore au LOSC.

La MLS a sérieusement tenté Eden Hazard #

Malheureux, Eden Hazard n’a pas souhaité tenter un nouveau projet malgré les appels du pied de l’Union Saint-Gilloise ou encore de la MLS. La deuxième option l’a beaucoup tenté. « À la base, je me suis dit, je vais aller en Amérique et jouer deux ou trois ans là-bas », a-t-il expliqué à la chaîne belge Voo Sport World. Et d’ajouter : « J’avais dit en rigolant à Christian Benteke que j’allais le rejoindre à Washington, sourit Eden Hazard. Comme ça, je joue avec mon gars, je lui mets quelques passes et il marque des buts. Sauf que l’opération ne s’est pas faite. Ni à Washington, ni ailleurs. Mais ce n’était pas que le foot, il fallait bouger tout le monde, justifie le Belge. C’est ça qui m’a un peu freiné ». Dommage au regard de son talent…

FootInterview - Le blog sur le foot est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

26 avis sur « La confession surprenante d’Eden Hazard concernant sa fin de carrière. »

Partagez votre avis