L’AC Milan scelle le destin de deux joueurs français

Comme souvent, l’AC Milan risque de vivre un mercato estival assez mouvementé. En effet, malgré une saison plutôt mitigée, les Rossoneri possèdent l’une des équipes les plus prisées d’Europe. En témoignent des joueurs tels que Rafael Leao, évalué à 90 millions d’euros, Théo Hernandez, évalué à 60 millions d’euros, ou encore Mike Maignan, évalué à 40 millions d’euros. Ces joueurs de renommée internationale pourraient prétendre jouer dans les meilleurs clubs du continent au vu de leur niveau affiché lors des dernières saisons, que ce soit en club ou en sélection. Pourtant, alors que le mercato n’ouvrira ses portes que dans trois mois, il semblerait que les dirigeants milanais aient déjà pris leur décision quant à leur avenir.

« Nous n’avons pas besoin de vendre de joueurs cet été » #

C’est du moins ce qu’a révélé Giorgio Furlani, président de l’AC Milan, au micro de DAZN ce mardi. L’homme de 45 ans n’a pas mâché ses mots concernant l’avenir de ses joueurs, annonçant que « Théo Hernandez, Rafa Leao et Mike Maignan sont heureux de rester à l’AC Milan et ils ont tous des contrats à long terme ici ». On peut donc facilement deviner la volonté de Milan de conserver ses cadres, mais apparemment, aucune offre ne pourrait faire fléchir les Italiens, qui « n’ont pas besoin de vendre de joueurs cet été » selon lui. De plus, il estime même pouvoir investir davantage « sans vendre leurs meilleurs joueurs ». Si l’été s’annonce donc mouvementé du côté de Milan, cela devrait plutôt se traduire par des arrivées.

FootInterview - Le blog sur le foot est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

14 avis sur « L’AC Milan scelle le destin de deux joueurs français »

  1. Vendre Giroud serait une erreur, il a encore du potentiel à apporter! 🇫🇷🔴⚫️ #ACMilan

    • Arrêtez de penser en termes nationaux. Léquipe doit viser lexcellence, peu importe la nationalité des joueurs.

  2. Je pense que vendre des joueurs français pourrait renforcer léquipe. Quen pensez-vous?

  3. Je pense que vendre des joueurs français affaiblirait léquipe, cest une mauvaise idée.

  4. Je pense que lAC Milan devrait se concentrer sur les joueurs locaux plutôt que français.

    • Les talents français ne sont pas à négliger, lAC Milan devrait chercher partout.

  5. Je pense que vendre des joueurs français peut être bénéfique pour léquipe.

  6. Je pense que vendre des joueurs français pourrait améliorer léquipe. Quen pensez-vous?

Les commentaires sont fermés.