« L’arbitrage français au cœur d’une nouvelle polémique » se traduit correctement en français.

Lors de la finale de la Coupe de Grèce opposant l’Aris Salonique au Panathinaïkos (1-0), Stéphanie Frappart a pris des décisions contestées par l’Aris. Elle a notamment distribué trois cartons rouges, dont deux à l’encontre de joueurs de l’Aris, validé le but vainqueur du Panathinaïkos inscrit au bout du temps additionnel (90+7), et refusé d’accorder un penalty à l’Aris dans les dernières minutes.

L’Aris Salonique va porter plainte contre l’UEFA #

Furieux des décisions de l’arbitre française, les joueurs et dirigeants de l’Aris Salonique l’ont prise à partie à la fin du match. Stéphanie Frappart a dû être évacuée en urgence par les forces de l’ordre. Le club vaincu envisage désormais de déposer une plainte auprès de l’UEFA contre l’arbitrage de Mme Frappart, mais aussi contre Hamid Ghenawi, l’arbitre en charge de la VAR. Un feuilleton qui risque de se poursuivre au-delà du coup de sifflet final…

À lire Gardien de foot : rôle, techniques et enjeux du poste

FootInterview - Le blog sur le foot est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis