Kylian Mbappé a disputé son dernier match sous le maillot Rouge et Bleu samedi lors de la finale de la Coupe de France contre l’OL (victoire 2-1). Après sept années passées avec le Bondynois, un nouveau cycle est sur le point de commencer dans la capitale française. Le Paris Saint-Germain vise haut. Et comme d’habitude, ses dirigeants ne lésinent pas sur les moyens pour atteindre leurs ambitions. Dans cette optique, une première offre pharaonique aurait été envoyée pour s’attirer les faveurs d’une star du championnat italien.
Le PSG propose une première offre de 100M€ pour Kvaratskhelia (Naples) #
Régulièrement évoqué comme une cible potentielle, il semble que Khvicha Kvaratskhelia soit désormais la priorité aux yeux de Nasser al-Khelaïfi. Le PSG serait même allé plus loin en proposant 100 millions d’euros pour convaincre Naples de céder le fantasque ailier géorgien de 23 ans, qui est lié contractuellement à son club jusqu’en 2027.
Une offre confirmée par l’agent de Kvaratskhelia #
Cette information a été divulguée par l’agent du joueur, Mamuka Jugelim, lors d’une interview accordée à l’édition géorgienne du site Gazzetta dello Sport et révélée au grand jour par le journaliste transalpin Gianluca Di Marzio. « L’intérêt de l’Arabie saoudite pour Kvaratskhelia n’est pas vrai. Il y a un intérêt et une offre du PSG pour le joueur, mais tout dépend de la décision de Naples et de son président », a répondu le représentant de l’une des figures de proue de Naples, vainqueur de la Serie A en 2023. L’offre en question fera-t-elle plier le président Aurelio De Laurentiis ? Rien n’est moins sûr, compte tenu de la précocité de la proposition par rapport au mercato et des exigences du président sulfureux du Partonepei, qui ne serait pas disposé à libérer son joueur pour moins de 150 millions d’euros. En résumé, chacun positionne ses pions.
#Psg–#Kvaratskhelia, l’agent confirme : « Il y a une offre, ça dépend de #Napoli« ⬇️https://t.co/dXkZyZX9Fw
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) 28 mai 2024
À lire Les bleuettes foot : tout ce que vous devez savoir sur ce phénomène