Mercato Lens : Pierre Dréossi souhaite réaliser un coup diabolique face au FC Metz

Relégué en Ligue 2, le FC Metz devrait voir plusieurs de ses cadres quitter le navire lors du prochain mercato estival. Une opportunité pour Pierre Dréossi qui envisage de ramener l’un de ses anciens protégés. Selon Le Républicain Lorrain, le RC Lens serait en discussion avancée avec le FC Metz pour recruter Kévin Van Den Kerkhof.

Vers une offre supérieure à 2,5 millions d’euros #

Déjà tout proche de rejoindre Lens l’été dernier, le latéral droit de 28 ans pourrait enfin s’installer dans le Pas-de-Calais cet été. International algérien, il a disputé 29 matchs de Ligue 1 cette saison.

Formé en tant que latéral droit, il a été reconverti en ailier par László Bölöni cette saison. Un profil polyvalent que le RC Lens apprécie particulièrement. Metz avait dépensé 2,5 millions d’euros à Bastia l’été dernier pour acquérir les services du joueur. Il ne devrait pas quitter la Lorraine pour une somme inférieure.


Nicolas Depres

Passionné depuis mon enfance par le sport, j’ai été inspiré par les exploits de Juninho. Grand fan de l’Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d’une licence en science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la direction de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Récemment, j’ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l’Andalousie.

À lire Guide des meilleures chaussures adidas de foot pour performances optimales

Photo de Nicolas Depres

FootInterview - Le blog sur le foot est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis