À l’âge de 23 ans, le numéro 09 de Rodez, Kilian Corredor, a marqué 12 buts et fourni 6 passes décisives cette saison. Ces statistiques n’ont pas échappé aux recruteurs de Nice. Déjà mentionné du côté de Montpellier, ce joueur sera très convoité sur le marché des transferts.
ℹ️ L’OGC Nice serait intéressé par le buteur de Rodez, Killian Corredor !
Il a marqué 12 buts et fourni 6 passes décisives en Ligue 2 cette saison.
(CP Aveyron, via AllezPaillade) pic.twitter.com/fXWZxpySYy
— Fabio Nissa Europa 🇪🇺 (@NissaEbasta) 17 mai 2024
Un profil prometteur #
Formé à Montpellier, sa ville natale, Killian Corredor a rapidement gravi les échelons en rejoignant Rodez en 2021. Après une première saison réussie (7 buts, 7 passes décisives), l’attaquant s’est révélé cette année comme l’un des éléments offensifs les plus prolifiques de la Ligue 2. Sa vision du jeu, sa mobilité et son sens du but conviendraient parfaitement à l’attaque des Aiglons.
Avant un match crucial (Rodez-Ajaccio ce vendredi à 21h) pour tenter de se qualifier pour les playoffs en vue d’une éventuelle montée en Ligue 1, le joueur avait déjà évoqué son avenir il y a quelques jours : « Je peux vous dire que pour l’instant, je suis ici. On ne va pas se cacher ni parler en termes diplomatiques, il y a des contacts avec d’autres clubs qui m’ont appelé. Cependant, je suis concentré à 100 % sur la fin de la saison et nous verrons cet été comment gérer cela avec le président et ma famille. Je pense que pour la décision de rester ou partir, cela va être du 50/50. Pour ma part, je suis ici, on ne va pas se mentir, il y a des contacts et je dois en tenir compte. Mais mon objectif est de jouer avec Rodez en Ligue 1, donc s’il y a une montée, il n’y aura pas de question à se poser. » Nous suivrons de près l’évolution de la situation du joueur dans les semaines à venir.
À lire Les meilleurs appareils de massage des pieds pour une détente optimale