Intronisé comme entraîneur de l’OGC Nice, Franck Haise est en passe d’achever sa première mission : constituer son staff. Arrivés dans ses valises de l’Artois, Lilian Nalis et Johann Ramaré officieront comme adjoints de l’entraîneur français. Mais ce n’est pas tout. Stéphane Cassard va débarquer du RC Strasbourg pour s’occuper des gardiens azuréens.
Sébastien Squillaci va rejoindre le staff de l’OGC Nice #
Selon les informations de L’Équipe, l’entraîneur des gardiens alsaciens aurait repoussé une offre de prolongation pour se diriger vers la Côte d’Azur. Il remplacera le Finlandais Jarkko Tuomisto, dont les méthodes étaient décriées en interne. Autre renfort de poids pour Franck Haise, celui de Sébastien Squillaci. Passé par la cellule de recrutement de l’OGC Nice après avoir été auparavant éducateur à l’AS Monaco, l’ex-international français fera sa première expérience dans un staff professionnel selon les informations de Nice-Matin. Il pourrait être un relais entre l’entraîneur et les joueurs niçois.
🗞️ Sébastien Squillaci sera le 3ème adjoint de Franck Haise !
Après un passage à la cellule de recrutement de l’#OGCNice, il s’apprête à connaître sa première expérience dans un staff professionnel.(@Nice_Matin) pic.twitter.com/6XIGQxruPI
— Axel | Nissa Europa 🇪🇺 (@SolamenNissa) 11 juin 2024
À lire Kora foot : comprendre l’importance du football en Afrique