Mercato OL : John Textor relance une piste prestigieuse

Alors que la fin de la saison est pleine de suspense avec une septième place à décrocher et une finale de la Coupe de France contre le PSG à remporter, l’OL a déjà commencé à planifier le mercato estival 2024. En plus du cas Alexandre Lacazette, courtisé par plusieurs clubs saoudiens, la direction des Gones devra prendre une décision concernant l’avenir de Corentin Tolisso et de Nicolas Tagliafico. La même incertitude plane sur Pierre Sage, devenu le héros des supporters lyonnais depuis sa nomination à la tête de l’équipe.

Intérêt prononcé pour Mohamed Amoura (Union Saint-Gilloise) #

En ce qui concerne les arrivées, un nom commence déjà à circuler selon notre confrère Sacha Tavaolieri : Mohamed Amoura. Déjà ciblé par l’OL l’hiver dernier, l’Algérien réalise une saison remarquable du côté de l’Union Saint-Gilloise, avec 41 matchs, 22 buts et 6 passes décisives à son actif. Évalué à 16 millions d’euros, l’attaquant pourrait être tenté de partir cet été. Cependant, l’absence de qualification en Ligue des champions pourrait jouer en défaveur de l’OL. De plus, plusieurs équipes européennes telles que Francfort, Tottenham ou encore Brighton seraient également intéressées par le joueur de 23 ans.

À lire Dimension terrain de foot : comprendre les normes et enjeux

FootInterview - Le blog sur le foot est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

21 avis sur « Mercato OL : John Textor relance une piste prestigieuse »

Partagez votre avis