Dimitrios Giannoulis, défenseur gauche grec de Norwich City, serait sur les radars de l’OL. Selon les informations de Calciomercato.it, l’OL aurait contacté l’entourage de Giannoulis, dont le contrat prend fin le 30 juin prochain.
Âgé de 28 ans et mesurant 1,75 mètre, il a évolué au sein de Norwich City pendant les trois dernières saisons en Championship. Lors de la saison 2023-2024, il a disputé 38 matchs toutes compétitions confondues et a délivré 4 passes décisives. Son profil attractif ainsi que son statut de joueur libre pourraient susciter un fort intérêt de la part de l’OL, qui cherche à renforcer sa défense.
L’OL aurait contacté l’entourage du défenseur gauche grecque de Norwich City, Dimitros Giannoulis 🇬🇷
L’Atalanta, le VFB Stuttgart et l’OGC Nice ont également pris des renseignements sur le joueur dont le contrat prend fin le 30 juin prochain 🔜
(@calciomercatoit) pic.twitter.com/WJYJt7aHmM
— 𝗚𝗼𝗻𝗲𝘀 𝗔𝗿𝗲𝗮™ (@GonesArea) 15 juin 2024
Une forte concurrence #
L’OL ne sera pas le seul club à s’intéresser à Giannoulis. L’OGC Nice, le VfB Stuttgart et l’Atalanta ont également pris des renseignements sur le joueur. La bataille pour le recrutement du défenseur grec pourrait être intense, mais l’OL pourrait avoir l’avantage en engageant un joueur libre, ce qui lui permettrait d’investir dans d’autres postes. On ne sait toujours pas ce que l’avenir réserve à Nicolas Tagliafico. Les dirigeants lyonnais souhaitent agir rapidement en cas de départ.
À lire Les bleuettes foot : tout ce que vous devez savoir sur ce phénomène
À lire Guide des meilleures chaussures adidas de foot pour performances optimales