Malgré le fait qu’il n’ait disputé que 7 matchs en tant que titulaire, Orel Mangala, le Diable Rouge de 26 ans, souhaite rester à l’OL sur le long terme et convaincre l’équipe technique de miser sur lui la saison prochaine. Les dirigeants lyonnais devront maintenant décider s’ils lèvent ou non cette option d’achat. Cette acquisition coûterait environ 21 millions d’euros, bonus inclus.
Orel #Mangala veut rester à l’#OL : « J’espère qu’on la lève » (l’option d’achat).
— Olympique-et-Lyonnais (@oetl) 17 mai 2024
« L’option d’achat ? J’espère qu’elle sera levée » #
Malgré quelques blessures qui ont retardé son intégration, le joueur de 26 ans s’est déclaré satisfait de sa saison et de la confiance accordée par le club rhodanien : « Je me sens bien ici même si quelques pépins physiques m’ont empêché d’enchaîner. Je suis content de ma saison et de la confiance qu’on m’a accordée. L’option d’achat ? J’espère qu’elle sera levée ». Maintenant, c’est aux dirigeants lyonnais de prendre une décision.
Orel Mangala en conférence de presse 🎙️:
« J’espère que l’option d’achat sera levée. J’ai eu des petites blessures qui ont fait que je n’ai pas pu jouer autant que je le voulais. Je suis quand même content de la confiance qu’on me porte, je me sens très bien. » pic.twitter.com/fWmIRakfUt
— 𝗚𝗢𝗡𝗘𝗕𝗔𝗖𝗞 (@GonebackOff) 17 mai 2024