Éric Di Meco attend une réaction très forte de Pablo Longoria (OM) cet été #
Loué pour sa capacité à flairer les bons coups en période de mercato, Pablo Longoria s’est complètement trompé l’été dernier. Et l’OM en a payé un lourd tribut (8ème de Ligue 1, non qualifié pour la Coupe d’Europe la saison prochaine). Interrogé par nos confrères de La Provence, Éric Di Meco, ancien joueur du club (1980-1994), attend des choix forts de la part de l’Espagnol sur la prochaine fenêtre des transferts. Sous peine de devoir plier bagage.
“Il y a eu beaucoup d’erreurs. Le problème à Marseille, c’est qu’il y a tellement de mouvements de joueurs, d’entraîneurs, ces dernières années, que tu finis forcément par les payer. On a été conciliant parce que les résultats suivaient mais quand tu gères un club de cette façon, le jour où ça dérape comme cette saison, tu rends des comptes cash. J’ai l’impression que le président Longoria sait que c’est sa dernière chance. Il ne peut plus se tromper. Avant, il avait du crédit. Plus maintenant” a tonné le consultant RMC.
Avant de faire part de ses inquiétudes concernant le prochain mercato estival : “Cet été alors qu’il va falloir être très actif pour refaçonner l’équipe, tu vas avoir du mal à avancer tes pions. Tu as filé de tels contrats à certains joueurs que certains que cela va être compliqué de les faire sortir.”
Bonjour, voici la Une de La Provence édition Marseille de ce jeudi 23 mai. pic.twitter.com/yC1YN5xggL
— La Provence (@laprovence) May 22, 2024
À lire Guide des meilleures chaussures adidas de foot pour performances optimales