Mercato PSG : Ekitike, une autre bonne nouvelle de la semaine ?

Les effluves d’émotion parisienne en feraient presque oublier les dossiers du mercato. Ceci dit, cela peut se comprendre. Au vu du résultat obtenu hier soir sur la pelouse du stade de Montjuic, après avoir balayé le Barça et composté leurs billets pour le dernier carré de la Ligue des Champions, dirigeants, joueurs et supporters peuvent légitimement prétendre à une fin heureuse dans cette compétition. Cependant, en Allemagne, outre l’analyse de la prochaine demi-finale entre le PSG et le Borussia, est également évoqué le cas d’Hugo Ekitike, prêté avec option d’achat à l’actuel sixième de Bundesliga, l’Eintracht Francfort.

L’Eintracht prêt à payer l’option d’achat au PSG #

Selon Sky Sport Germany, l’attaquant de 21 ans est bien parti pour prolonger l’aventure outre-Rhin, puisque le club allemand aurait décidé de lever l’option d’achat. Celle-ci s’élèverait à hauteur de 16 millions d’euros. Les dirigeants de l’Eintracht, satisfaits par l’attitude de l’ex-Rémois, veulent lui laisser du temps pour le voir exploser. Buteur à seulement une reprise en neuf apparitions avec son nouveau club, Ekitike avait été acheté par le PSG durant le mercato estival 2023 au Stade de Reims contre plus de 28 millions d’euros. Tricard durant la première partie de la saison à Paris, lui aussi verrait d’un bon œil cette issue. De quoi satisfaire toutes les parties.

FootInterview - Le blog sur le foot est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

7 avis sur « Mercato PSG : Ekitike, une autre bonne nouvelle de la semaine ? »

  1. Je ne comprends pas pourquoi ils dépensent autant dargent pour de jeunes joueurs.

    • Investir dans la jeunesse est lavenir du club, cest stratégique pour sa pérennité. Ils ont raison.

    • Non, il faut vendre Ekitike et renforcer léquipe avec de nouveaux talents. Le PSG peut mieux faire.

Les commentaires sont fermés.