Mercato PSG : Paris envoie un message inquiétant à Donnarumma

C’est une nouvelle qui n’a rien de surprenant lorsque l’on connaît l’appétence de Luis Enrique pour les surprises, qu’elles soient bonnes ou mauvaises pour les principales parties concernées. Selon les informations du journal L’Équipe, Luis Enrique et son équipe ont décidé de ne pas établir une hiérarchie au poste de gardien de but au PSG. Si cette décision a pu ravir Matvei Safonov, tout juste arrivé pour 20 millions d’euros, Gianluigi Donnarumma, quant à lui, n’a pas du tout apprécié. Déjà échaudé par la concurrence mise en place avec Keylor Navas lors de son arrivée en 2021, le gardien italien se retrouve dans une situation qui ne lui convient guère.

 

Arnau Tenas, finalement restant du côté du PSG #

Même son de cloche pour Arnau Tenas, dont l’avenir demeure incertain. Soucieux de jouer davantage la saison prochaine, ce que le PSG ne peut lui garantir pour le moment, l’Espagnol semblait se diriger vers un prêt en Liga. Mais là encore, Luis Enrique pourrait prendre une décision tout autre. Grand fan du profil du gardien âgé de 23 ans, l’entraîneur du PSG compte bien s’appuyer sur lui la saison prochaine. Quitte à générer de la frustration et du ressentiment chez les trois hommes ? Pas nécessairement pour l’Asturien, qui avait déjà déclaré la saison dernière ne pas avoir de problème à évoluer avec quatre gardiens dans son effectif (à l’époque, Donnarumma, Navas, Letellier et Tenas).


Melvin Moya

Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Ancien collaborateur de WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l’idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

À lire Foot club Grenoble : histoire et enjeux du club

Photo de Melvin Moya

À lire Foot actu 06 : les dernières nouvelles du monde du football

FootInterview - Le blog sur le foot est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis