Mercato PSG : stupeur ! Une recrue estivale déjà sur le départ ?

Si Ousmane Dembélé, Bradley Barcola et Lucas Beraldo s’affirment de plus en plus dans le onze parisien, Manuel Ugarte a vu, de son côté, sa cote auprès de Luis Enrique décliner de semaine en semaine. Il faut dire que l’Uruguayen a été victime très tôt dans la saison de l’émergence de Warren Zaïre-Emery et de la montée en puissance de Fabian Ruiz. Sans oublier Vitinha, qui rayonne depuis plusieurs semaines dans l’entrejeu parisien. Face à cette situation, qui ne devrait pas s’améliorer avec le retour du prometteur Ayman Kari, prêté à Lorient cette saison, et l’arrivée de Gabriel Moscardo en provenance des Corinthians, l’heure est à la réflexion pour Manuel Ugarte.

La Juventus pense à Manuel Ugarte (PSG) pour renforcer son entrejeu #

D’autant plus que le milieu défensif est ciblé par la Juventus. Selon les dernières indiscrétions de la Gazetta dello Sport, l’état-major des Bianconeri aurait coché le nom du joueur âgé de 23 ans pour un prêt lors de la saison prochaine. Il pourrait être l’une des premières recrues de l’ère Thiago Motta, fortement pressenti pour prendre les rênes de la Vieille Dame. Précision d’importance, le PSG ne serait pas fermé à cette éventualité et aurait déjà pris contact avec d’autres clubs italiens.

Outre Manuel Ugarte, la Juventus serait intéressée par les services de Teun Koopmeiners, Mikel Merino, Martín Zubimendi ou encore Lazar Samardžić. Du beau monde pour lancer un nouveau cycle du côté du Piémont après une dernière saison très frustrante sous la houlette de l’austère Massimiliano Allegri.

À lire Les meilleurs appareils de massage des pieds pour une détente optimale

FootInterview - Le blog sur le foot est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

20 avis sur « Mercato PSG : stupeur ! Une recrue estivale déjà sur le départ ? »

Partagez votre avis