Mercato Rennes : Olivier Cloarec révèle ses vérités sur le mercato estival

Alarme à Rennes. Après une saison médiocre avec une 10e place seulement en Ligue 1, le Stade Rennais souhaite entamer un nouveau cycle cet été. Contrairement à ce qui a été annoncé, il n’y aura pas de véritable révolution selon Olivier Cloarec. Lors d’une interview accordée à Ouest-France, le président du club breton a confirmé que des « investissements » seront réalisés « indépendamment des ventes » sans pour autant provoquer un « énorme bouleversement ». « Nous ne voulons pas non plus reconstruire une équipe entière et, pour l’instant, je n’ai pas d’offres pour dix ou douze joueurs ! » s’est-il emporté auprès du quotidien.

Martin Terrier finalement à Rennes la saison prochaine ? #

Par ailleurs, Olivier Cloarec a démenti les rumeurs annonçant le départ imminent de Martin Terrier (9 buts et 4 passes décisives en 36 matchs toutes compétitions confondues). « Il n’y a pas de volonté de Julien Stéphan et du club de se séparer de Martin, en tout cas, Julien ne nous en a jamais parlé… Nous verrons ce que le mercato réserve, mais pour l’instant, il n’y a pas de sujet. » Contrairement à Désiré Doué : « Bien sûr, nous aimerions le garder, mais nous savons qu’il est suivi depuis longtemps par les plus grands clubs européens et cela ne changera pas cet été. Je ne parle pas de chiffres, nous verrons selon les offres, le marché. » À suivre.


Melvin Moya

Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l’idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

À lire Les bleuettes foot : tout ce que vous devez savoir sur ce phénomène

Photo de Melvin Moya

À lire Guide des meilleures chaussures adidas de foot pour performances optimales

FootInterview - Le blog sur le foot est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis