Mercato : Strasbourg a enfin trouvé le remplaçant de Matz Sels !

Le dernier mercato hivernal de Strasbourg s’est terminé dans l’incompréhension la plus totale chez les supporters du club alsacien. Dans les toutes dernières heures du mercato hivernal, les dirigeants Strasbourgeois ont laissé filer leur gardien titulaire, Matz Sels, à Nottingham Forest (Premier League) en échange d’un peu plus de huit millions d’euros. 

Strasbourg n’a pas eu le temps d’anticiper ce départ surprise et a recruté le vétéran Matthieu Dreyer pour remplacer numériquement l’international belge. C’est le jeune marocain Alaa Bellaarouch qui a obtenu le poste de numéro un. Seulement voilà, le joueur de 22 ans n’était pas destiné à occuper le poste de numéro en Ligue 1 si tôt. En 12 matchs cette saison, il a concédé 20 buts. Des performances en demi-teinte qui poussent les dirigeants du Racing à trouver une solution pour la saison prochaine.

Strasbourg a trouvé son gardien en Serbie ! #

Le média serbe, Mozzart Sport, rapporte que Strasbourg s’intéresserait de près au gardien israélien de l’Étoile Rouge de Belgrade Omri Glazer. International israélien depuis 2017, il a rejoint le club serbe l’été dernier. Titulaire indiscutable dans les cages de l’Étoile Rouge, il a notamment participé cette saison à la phase de poules de la Ligue des champions. En 40 matchs avec le maillot de l’Étoile Rouge, il a réalisé 19 clean-sheets. Il apparaît donc comme un candidat idéal pour apporter de la sérénité dans la défense strasbourgeoise.

À lire Dimension terrain de foot : comprendre les normes et enjeux

Les dirigeants du Racing Club de Strasbourg seraient prêts à formuler une offre de 3,5 millions d’euros pour s’attacher les services de Glazer. L’Étoile Rouge en voudrait 5 millions. Affaire à suivre donc…

FootInterview - Le blog sur le foot est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

20 avis sur « Mercato : Strasbourg a enfin trouvé le remplaçant de Matz Sels ! »

    • Les compétences dun joueur ne dépendent pas de sa nationalité. Limportant, cest quil performe. Allez supporter!

      Répondre
    • Les talents nont pas de frontières, limportant est la compétence, peu importe lorigine. Ouverture desprit, mec.

      Répondre

Partagez votre avis