«
Partage d’une bière avec des supporters, bain de foule, concours de bières à l’entraînement…Cette saison, le propriétaire américain de l’OL a multiplié les opérations de communication pour se mettre les supporters du club dans la poche. Alors que les Lyonnais ont encore deux matchs de championnat et une finale de Coupe de France à disputer, le club a déjà lancé sa campagne de réabonnement pour la saison prochaine. Conscient de l’importance d’avoir un stade rempli, John Textor a décidé de faire un cadeau aux fans les plus fidèles.
Textor veut remplir le Groupama Stadium #
Malgré une première partie de saison catastrophique, les joueurs de l’OL ont toujours pu compter sur le soutien des tribunes du Groupama Stadium avec un taux de remplissage de 72% lors de la phase aller du championnat. Depuis plusieurs matchs, le Groupama Stadium est une véritable poudrière. Une ambiance qui a notamment permis aux Gones de renverser la situation face à Brest et Monaco alors qu’ils étaient menés au score. Le Groupama Stadium affichera notamment complet pour le dernier match de la saison à domicile face à Strasbourg.
À lire Les meilleurs appareils de massage des pieds pour une détente optimale
Afin de récompenser les abonnés de cette saison, John Textor a décidé de baisser le prix de l’abonnement classique de 330 euros à 310 euros. Dans le but de favoriser le réabonnement de ses supporters, le club a décidé que le tarif des abonnements sera indexé au niveau de l’ancienneté de l’abonnement et le prix baissera de 2% par saison d’abonnement, jusqu’à un maximum de 10%. De plus, les abonnés ne se rendant pas fréquemment au stade (ou qui ne prêtent pas leur abonnement via la billetterie du club) seront pénalisés à partir de la saison prochaine. Un bon moyen de récompenser les supporters les plus fidèles du club.
On ne peut que féliciter cette belle initiative de la part des dirigeants de l’Olympique Lyonnais alors que de nombreux clubs de Ligue 1 ont décidé d’augmenter drastiquement leurs tarifs pour la saison prochaine, à l’image de Lens ou de Toulouse.
L’#OL prépare la saison prochaine et la direction du club a décidé de baisser les prix des abonnements, alors que les tarifs avaient été initialement augmenté la saison dernière! 👏
🔹 L’abonnement classique passe de 330€ à 310€!
🔹Pour les jeunes supporters de moins de 30… pic.twitter.com/Yh7n5JlWp4
— Olivier Salmon (@OlivierSalmon_) 8 mai 2024
«
À lire Paris à Stuttgart : lancement du périple vers la COP29
Je trouve que Textor devrait offrir des billets gratuits aux fans fidèles. Cest logique, non?
Je ne suis pas daccord, Textor devrait investir dans des œuvres caritatives plutôt!
Je ne suis pas convaincu que Textor soit vraiment altruiste, cest peut-être pour son image.
Je pense que Textor devrait offrir des billets gratuits à tous les fans! 🎁
Textor nest pas une œuvre de charité. Les billets gratuits ne sont pas une demande réaliste.
Je trouve que Textor devrait offrir des billets gratuits aux fans fidèles!
Les fans fidèles méritent des récompenses, pas des billets gratuits. Ils soutiennent déjà Textor.
Je pense que Textor devrait offrir des billets gratuits aux fans fidèles. Quen pensez-vous?
Je pense que Textor devrait offrir des billets gratuits aux fans les plus fidèles!
Je pense que Textor devrait offrir des billets gratuits aux fans les plus fidèles!
Les billets gratuits ne devraient pas être une attente des fans. Textor doit rester rentable.
Je pense que Textor devrait offrir des billets gratuits pour tous les matches!
Ah non, les billets gratuits dévaloriseraient lévénement. Textor devrait plutôt proposer des offres spéciales.