OM : Daniel Riolo critique fermement le nouveau Jean-Pierre Papin

Décidément, Daniel Riolo et Faris Moumbagna (OM) ne passeront pas leurs vacances ensemble. Souvenez-vous, il y a plusieurs semaines, le chroniqueur de RMC avait critiqué le niveau de la recrue hivernale. Ce à quoi le buteur camerounais avait répondu sèchement dans une story Instagram accompagnée d’un son du rappeur Booba intitulé « Dolce Camara », où l’on pouvait entendre cet extrait : « La mère à Riolo, le père à Riolo ».

Daniel Riolo attaque (encore) Faris Moumbagna (OM) #

Après plusieurs échanges interposés, Riolo a porté une nouvelle estocade lundi lors du débrief de la performance de l’OM à Toulouse (2-2). L’occasion de se lâcher sur l’étonnante comparaison de Jean-Louis Gasset sur le but de Moumbagna. Pour l’entraîneur marseillais, cette réalisation l’a rappelé le ciseau de Jean-Pierre Papin. « On a eu un emballement autour de Moumbagna, j’ai quand même lu ‘magique’ à côté de son prénom. Et la comparaison avec Papin… mon Dieu, aïe, aïe, aïe » s’est exprimé, hilare, Daniel Riolo.

Les critiques de Christophe Dugarry #

Quelques heures auparavant, Christophe Dugarry s’était lui aussi exclamé contre l’attaquant phocéen : « Il a montré de telles limites techniques que c’est presque étonnant de voir qu’il puisse jouer en Ligue 1. On a vu des choses quand même, ça pique les yeux. Il y a des mecs qui n’ont jamais joué en pro et qui doivent se demander comment il fait ». Pas sûr que Faris Moumbagna vienne un jour dans le studio RMC.

À lire Foot club Grenoble : histoire et enjeux du club

FootInterview - Le blog sur le foot est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

29 avis sur « OM : Daniel Riolo critique fermement le nouveau Jean-Pierre Papin »

Partagez votre avis