OM : Les révélations de Faris Moumbagna sur sa relation avec Aubameyang

Malgré les critiques de certains observateurs, Faris Moumbagna est devenu l’un des joueurs favoris de Jean-Louis Gasset. En marquant un but décisif lors du quart de finale retour face à Benfica, l’attaquant camerounais de 23 ans a la chance de bénéficier des conseils de Pierre-Emerick Aubameyang. Un mentor de choix pour son développement.

« Il va t’aider à t’améliorer » #

Interrogé par Le Parisien sur l’importance d’évoluer aux côtés de l’attaquant gabonais, Moumbagna a expliqué l’importance d’avoir un joueur de ce calibre dans son équipe.

« Sa façon de se positionner, de finir ses actions. Pour l’anecdote, il y a une semaine, je tirais les pénaltys d’une autre manière. Je marquais le pas avant de frapper et cela me faisait perdre de la puissance. Puis j’ai commencé à le prendre comme exemple. Il m’a expliqué sa technique en me conseillant de tirer de la même façon tout en utilisant ma puissance. Depuis, je n’ai plus raté de penalty à l’entraînement. Au quotidien, il va t’aider à t’améliorer, même mentalement. Il te pousse, il t’encourage. Ce sont ces petits détails qui font que tu progresses » a expliqué l’attaquant des Lions indomptables.

À lire Les bleuettes foot : tout ce que vous devez savoir sur ce phénomène

Moumbagna ne devrait pas être titulaire ce soir pour le match retour face à l’Atalanta Bergame. Néanmoins, Jean-Louis Gasset prévoit, comme à son habitude, de le faire rentrer en cours de match.

FootInterview - Le blog sur le foot est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

8 avis sur « OM : Les révélations de Faris Moumbagna sur sa relation avec Aubameyang »

Partagez votre avis