OM : un entraîneur accepte pour l’après-Gasset !

La course à la succession de Jean-Louis Gasset sur le banc de l’OM bat son plein. Ce vendredi matin, le journal L’Équipe a consacré un long dossier à cette quête de l’entraîneur idéal. Si Paulo Fonseca (LOSC) reste la priorité de Pablo Longoria, d’autres noms circulent également, tels que Franck Haise (Lens), Sérgio Conceição (Porto) et Habib Beye (Red Star).

Habib Beye n’est pas insensible à l’intêret de l’OM #

Ce dernier a évoqué l’intérêt des Olympiens quelques heures plus tôt sur les ondes du RMC. Et l’entraîneur audonien s’est montré catégorique : il ne refusera pas l’OM. « On a l’impression que l’histoire doit nous ramener à un remariage mais personne ne sait si ça arrivera. C’est un club exceptionnel, passionnant, excitant, mais il faut être prêt pour un club comme ça. Je pense qu’il est impossible de dire non à un club comme celui-ci quand vous êtes l’entraîneur que je suis. Tu ne peux pas dire non. Quel entraîneur va dire non à Marseille ? » a-t-il déclaré dans l’After Foot de ce jeudi. Reste à voir si cet appel du pied fera bouger les lignes du côté marseillais.

FootInterview - Le blog sur le foot est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

23 avis sur « OM : un entraîneur accepte pour l’après-Gasset ! »

Partagez votre avis