PSG-Dortmund : Luis Enrique renvoyé ? Nasser al-Khelaïfi répond catégoriquement.

Le PSG fait déjà son bilan. Mardi soir, les joueurs parisiens ont dit au revoir à la Ligue des champions en demi-finales après leur défaite contre le Borussia Dortmund (0-1, 0-1). Incapable de trouver une solution tactique, Luis Enrique est déjà critiqué. Cependant, l’entraîneur parisien peut toujours compter sur le soutien ferme de son président, Nasser al-Khelaïfi. Lorsqu’il a été interrogé sur l’avenir du tacticien espagnol par un journaliste en zone mixte, le Qatari est sorti de ses gonds pour défendre son entraîneur.

La colère de Nasser al-Khelaïfi (PSG) #

« Enrique restera-t-il l’entraîneur du PSG ? Quelle est cette question, honnêtement ? Vous comprenez le football ? » s’est indigné le président du club de la capitale. Une déclaration forte qui ne laisse aucun doute : Luis Enrique sera l’entraîneur du PSG la saison prochaine. Le club de la capitale envisage même de prolonger le contrat de l’Asturien, qui court jusqu’en 2025. C’est le signe de l’importance prise par l’ancien entraîneur du FC Barcelone dans le nouveau projet parisien, qui s’apprête à vivre une deuxième année cruciale avec le très probable départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid.

 

À lire Les bleuettes foot : tout ce que vous devez savoir sur ce phénomène

FootInterview - Le blog sur le foot est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

13 avis sur « PSG-Dortmund : Luis Enrique renvoyé ? Nasser al-Khelaïfi répond catégoriquement. »

Partagez votre avis