RC Strasbourg : la confession bouleversante de Matz Sels au sujet de son départ

Son départ à la fin du mois de janvier avait provoqué l’ire des supporters du RC Strasbourg. Dans un entretien paru vendredi, Matz Sels, désormais à Nottingham Forest (Premier League), est revenu sur les dernières heures de son aventure alsacienne L’occasion de livrer les raisons de son départ surprise qui n’a pas été compensé par le club alsacien.

« Je peux te dire qu’à ce moment-là, j’ai pleuré un peu », les confidences de Matz Sels sur son départ du RC Strasbourg #

« Pour moi, ce n’était pas facile de partir le dernier jour du mercato. Ce n’était pas prévu. Les jours qui ont suivi, j’ai appelé des gens du club dont j’étais proche, comme l’intendant (Matthieu Riexinger), l’entraîneur des gardiens (Stéphane Cassard) ou Patrick (Vieira, l’entraîneur). Je peux te dire qu’à ce moment-là, j’ai pleuré un peu » a-t-il glissé. Avant d’ajouter : « J’avais la sensation d’avoir donné le maximum et de laisser le Racing dans une bonne situation. Le club était dixième au moment de mon départ et, juste avant la trêve, on avait aligné trois victoires d’affilée (face au Havre le 10 décembre, à Lorient le 17 et contre Lille, le 20, à chaque fois sur le score de 2-1). En cinq ans et demi, je crois que ça ne nous était jamais arrivé ».

FootInterview - Le blog sur le foot est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

26 avis sur « RC Strasbourg : la confession bouleversante de Matz Sels au sujet de son départ »

Partagez votre avis