Un entraîneur confirme avoir été contacté par le Bayern Munich. (Correct) Titre traduit en français : « Un entraîneur confirme avoir été contacté par le Bayern Munich. »

Un club de renom est à la recherche d’un entraîneur. Alors que Thomas Tuchel et le Bayern Munich ont déjà annoncé la fin de leur collaboration à la fin de la saison, le nom de son successeur tarde à être officialisé. Il faut dire que le club bavarois a essuyé le refus catégorique de ses deux principales pistes, Xabi Alonso (Bayer Leverkusen) et Julian Nagelsmann (Allemagne). Désormais, l’idée de nommer un entraîneur intérimaire pour la saison 2024-2025 avant de désigner par la suite un entraîneur de renom fait son chemin en Bavière.

Ralf Rangnick confirme avoir été contacté par le Bayern Munich #

Dans cette optique, le Bayern Munich a contacté Ralf Rangnick (65 ans). Le sélectionneur de l’Autriche l’a confirmé dans une interview accordée au média local 90 Minuten. « Il y a eu un contact de la part du Bayern et j’en ai informé la fédération autrichienne. Nous avons une relation de confiance. Je me concentre sur l’équipe nationale autrichienne. Nous sommes pleinement investis dans l’Euro. Je me sens très bien ici. Pour l’instant, il n’y a aucune raison d’y réfléchir de manière intensive et concrète » a-t-il déclaré. Avant d’ajouter concernant le moment où il réfléchira à cette proposition : « lorsque le Bayern dira : nous te voulons. Et ensuite, je devrai me demander : est-ce que je le veux vraiment ? »

FootInterview - Le blog sur le foot est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

31 avis sur « Un entraîneur confirme avoir été contacté par le Bayern Munich. (Correct) Titre traduit en français : « Un entraîneur confirme avoir été contacté par le Bayern Munich. » »

Partagez votre avis